Optez pour la solution COMUNIK+ et bénéficiez de :

  • Firewall : Protection de votre centre d'appel contre les intrusions et les menaces extérieures
  • Routeur/Proxy/DHCP et Gestion de débit : Gérez rapidement et facilement votre réseau à travers le serveur proxy intégré. Vous pouvez obtenir instantanément des graphes et des tableaux comparatifs de consommation de bande passante et tout l’historique des sites visités sur votre réseau, machine par machine. Vous pouvez aussi bloquer ou autoriser les sites web nécessaires à votre production
  • VPN et IPSec : Sécurisez les données transférés entre votre plateforme et votre donneur d'ordre avec un algorithme de cryptage performant
  • Et bien plus encore 

Une première en Tunisie, le premier CRM pour centre d'appel devient aussi accessible@Home pour le travail à domicile.

Grâce à la structure technique qui lui est dédiée, comunik@home offre :

  • Des systèmes de contrôles actualisés à la seconde
  • Parfaite maitrise des coûts
  • Rentabilité garantie
  • Sécurité irréprochable
  • Des horaires plus larges vue qu'il n'y a pas plus de déplacement
  • Toutes les fonctionnalités sont installées exactement comme sur une plateforme interne
  • Turn over minimum

Avantages pour les centre d'appels

  • Pour pallier à des périodes où les centres d'appels ont une surcharge de travail
  • Pour payer aux résultats
  • Pour optimiser le taux de joignabilité
  • Pour faire des extensions sans investissement
  • Pour élargir et diversifier son porte-feuille client
  • Depuis une simple connexion internet vous avez accès à l'ensemble des fonctionnalités de coaching et de management ce qui vous permet de superviser l'ensemble de votre équipe de la même façon que si ils étaient sur un vrai plateau
  • Intégrer les personnes à mobilité réduite, les mères de familles des compétences qui ne de cesse de se régénérer chose qui vous permettra facilement de trouver des bon profils des populations souvent délaissés par les secteurs d'activité professionnels.

Comunik@home est une plateforme professionnelle qui apporte des bénéfices tant pour le centre d'appel que pour le télé vendeur.


Comunik-CRM s'est allié avec les meilleurs hébergeurs étrangers et fournisseurs de minutes certifiés afin de vous garantir un meilleur système de communication stable et redondant.

Vous bénéficiez d'un suivi de consommation temps réel : Vous avez la possibilité, toujours en mode WEB, de consulter votre historique de communication et votre solde à tout moment et ceci APPEL PAR APPEL. Vous pouvez à tout moment exporter les appels passés et vous aurez les détails de coût de chaque appel sur un fichier Excel.

Comunik vous propose des numéros SDA européens pour que vous soyez joignable depuis le monde entier. Encore plus proche de vos clients