Comunik est un éditeur de logiciel nouvelle génération offrant des services téléphoniques et des solutions pour centre d'appel, Comunik possède ses propres plates-formes hautement technologiques capable de fournir un service sécurisé et disponible 24H sur 24, 7 jours sur 7.

 

Le Savoir faire de nos clients, associés à une expertise technique de haut niveau nous ont permis une compréhension pointue de vos réels besoins ainsi que les demandes de votre métier. C'est ce qui nous positionne aujourd'hui comme un véritable partenaire de succès de votre centre d'appels.

 

Les développeurs de Comunik réalisent des prestations sur mesure au regard des priorités de votre entreprise. Maintenir une qualité de service digne de la performance de sa solution est la vocation de Comunik. Pour y arriver les dirigeants mettent tous les moyens techniques et humaines pour permettre aux clients de se concentrer sur le cœur de leur métier.

 

La suite logicielle Comunik.CRM s'adresse à tous les centres d'appels qui doivent effectuer un suivi rigoureux des demandes émises par des utilisateurs.

Multi-sites, multi-secteurs d'activités, multi-canaux, Comunik.CRM s'adapte aux grandes structures comme aux petites.

Sa puissance de paramétrage, sa simplicité d'utilisation et sa rapidité de mise en oeuvre en font un outil indispensable à l'organisation de la production de votre centre.